Les placards sont un peu comme des trous noirs. Les vêtements de saison, les chaussures et autres articles peuvent être enfouis au fond du placard de votre chambre jusqu’à ce que vous ne sachiez pas ce que vous avez.

Heureusement, les placards personnalisés peuvent vous aider à rester organisé et à trouver ce dont vous avez besoin toute l’année. Continuez à lire ce rubrique proposer par des expert en Ossature Bois Haute Savoie pour découvrir nos 7 conseils pour la conception de placards personnalisés. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter nos constructeurs de placards personnalisés dans le comté d’Oakland, Michigan.

Comment concevoir mon propre placard ?

  • Ajustez les étagères et les sections suspendues pour la hauteur.
  • Déterminez comment vous voulez ranger les vêtements.
  • Utilisez chaque centimètre d’espace.
  • Déterminez la meilleure combinaison d’étagères, de tiroirs et de penderie.
  • Montrez votre garde-robe.
  • Installez des étagères en bas.
  • Donnez une maison à vos accessoires.

Ajustez les étagères et les sections suspendues en fonction de la hauteur

Qui utilisera le plus le placard sur mesure ? Nos concepteurs devront le savoir pour pouvoir créer un placard personnalisé dont la hauteur est ajustée. Par exemple, une personne mesurant 6 pieds aura besoin d’une tringle dans son placard suffisamment haute pour que son pantalon ne touche pas le sol. De même, une personne qui ne mesure que 5 pieds de haut aurait besoin de sa tige de suspension plus près du sol afin qu’il n’y ait pas d’espace inutilisé en dessous.

La taille de la personne utilisant le placard personnalisé déterminera également où nous plaçons les étagères. De cette façon, les étagères à portée de main peuvent être conçues pour les articles de tous les jours tandis que les étagères hors de portée peuvent être conçues pour les articles saisonniers.

Déterminez comment vous voulez ranger les vêtements

Préférez-vous accrocher votre pantalon ou le garder soigneusement plié dans un tiroir ? Votre réponse nous aidera à déterminer la conception de placard sur mesure que nous proposons pour votre maison. Nous comprenons que chacun de nos clients a ses propres préférences en matière de rangement, c’est pourquoi nous posons de nombreuses questions sur la façon dont vous comptez utiliser votre garde-robe personnalisée pendant la phase de conception.

Utilisez chaque centimètre d’espace

Bien qu’il puisse sembler évident d’utiliser chaque centimètre d’espace, de nombreux placards de bricolage ne suivent pas cette règle. En effet, les entreprises gagnent plus d’argent en créant un système de base qui fonctionne pour la plupart des placards. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d’embaucher l’un de nos constructeurs de placards personnalisés dans le comté d’Oakland, MI. Nous serons en mesure de mesurer les dimensions exactes de votre garde-robe de chambre à coucher pour déterminer comment utiliser l’espace efficacement.

Déterminez la meilleure combinaison d’étagères, de tiroirs et d’espace de suspension
Nos constructeurs de placards personnalisés peuvent vous aider à déterminer la meilleure combinaison d’étagères, de tiroirs et d’espaces suspendus. Notre objectif est toujours de concevoir des placards sur mesure qui sont beaux et fonctionnels. Nous veillerons à ce que votre nouvel espace de rangement soit facile à utiliser et dispose des bons types de rangement pour votre garde-robe.

Montrez votre garde-robe

Montrez votre garde-robe avec des étagères ouvertes ou des armoires à portes vitrées. Avoir un placard personnalisé vous permet d’organiser vos vêtements et accessoires jusqu’à ce que cela ressemble à de l’art. Vous serez également en mesure de dire quels vêtements vous avez sans avoir à ouvrir plusieurs tiroirs pour trouver votre pull préféré.

Installer des étagères en bas

Beaucoup de gens ratent l’occasion d’installer des étagères au fond de leurs placards personnalisés. Non seulement c’est une excellente idée pour ranger vos chaussures, mais vous pouvez également utiliser cet espace pour ranger des chapeaux, des sacs à main et tout ce que vous voulez garder à portée de main.

Donnez une maison à vos accessoires

Nos constructeurs de placards peuvent créer des inserts de tiroir pour vos bijoux, lunettes de soleil et autres accessoires. Avoir un placard sur mesure signifie que vous pourrez avoir un espace pour chaque article de votre garde-robe.