Dans toute cuisine, petite ou grande, des solutions de rangement judicieuses peuvent avoir un impact pratique sur votre cuisine. Qu’il s’agisse de ranger facilement et efficacement toute la vaisselle, les casseroles, les aliments et les épices, ou de pouvoir garder les côtés de la cuisine libres de tout encombrement, le rangement est l’un des aspects pratiques les plus précieux de toute cuisine.

Mais comment pouvez-vous augmenter la quantité de rangement dans votre cuisine ? Eh bien, chez Alc Bois, nous sommes les principaux spécialistes d’Annecy en matière de design de cuisine, et nous avons quelque chose qui convient à n’importe quel foyer, dans n’importe quel style. Y compris des solutions de rangement pour la cuisine qui fonctionnent vraiment. C’est nous en tant que expert en Ossature bois et zinguerie en haute Savoie, nous avons élaboré ces conseils pour augmenter le rangement dans votre cuisine.

CONSEILS POUR AUGMENTER LE RANGEMENT DANS VOTRE CUISINE

Le rangement dans votre cuisine est incroyablement important. Et vous pouvez ajouter des rangements sans utiliser beaucoup d’espace supplémentaire, grâce à ces conseils :

Choisissez un placard coulissant.

une étagère étroite qui se retire sur le côté de l’armoire ou du réfrigérateur, au bout de vos plans de travail, peut accueillir vos pots, épices ou boîtes de conserve, sans prendre de place dans l’armoire. En général, ces derniers font moins de 15 cm de large et utilisent un espace qui serait autrement gaspillé.

Utilisez des tiroirs ou des séparateurs d’armoires.

L’utilisation de séparateurs ou de compartiments spéciaux pour vos armoires ou vos tiroirs peut être très utile pour ranger des articles plus volumineux à la verticale, plutôt qu’à l’horizontale. Cela signifie qu’au lieu d’empiler des objets les uns sur les autres, vous pouvez en fait faire entrer davantage d’objets dans l’espace.

Choisissez des armoires « magiques » –

Les armoires dites « magiques » sont utilisées depuis une vingtaine d’années pour aider à stocker davantage d’objets dans les grandes armoires d’angle. Ces armoires s’ouvrent sur un espace supplémentaire à l’intérieur et certaines utilisent même un système de rayonnage ou d’étagères à l’intérieur.

Pour plus d’informations ou de conseils, contactez l’équipe dès aujourd’hui, ici .