Ne commencez pas encore à refaire votre maison ; nous avons quelques points à discuter avant que vous ne vous salissiez les mains. Pour commencer, si vous êtes récemment tombé sur des projets de bricolage amusants en ligne, nous sommes ici pour vous dire que certaines de ces rénovations ne sont pas possibles et ne vous feront pas économiser d’argent. Si vous n’êtes pas un professionnel, les projets de bricolage peuvent entraîner des problèmes terrifiants. Lisez la suite et faites défiler nos cinq mythes courants selon l’expert couvreur, Zingueur et Charpentier en Haute Savoie, sur la rénovation de la maison et la vérité qui se cache derrière.

MYTHE 1 : VOUS ÉCONOMISEZ DE L’ARGENT AVEC LES PROJETS DE BRICOLAGE

La vérité est qu’une maison subit plus de dommages lorsqu’un rénovateur inexpérimenté essaie de faire quelque chose par lui-même. Nous comprenons que vous vouliez construire votre chambre supplémentaire dans le grenier, mais sans l’aide d’un professionnel, votre grenier ne sera pas beau.

Par exemple, si vous enlevez le bois qui maintient le toit en place, le plafond peut s’effondrer et endommager la maison. Faites donc appel à un entrepreneur professionnel qui pourra vous aider à concevoir l’aménagement, à inspecter la zone et à déplacer les objets avant que vous n’endommagiez votre maison.

MYTHE 2 : VOUS POUVEZ AJOUTER N’IMPORTE QUELLE MODIFICATION À LA MAISON

Désolé, mais non ! Si vous modifiez radicalement le plan de la maison, l’ajout de n’importe quelle rénovation peut en réduire brutalement la valeur. Par exemple, l’installation d’un solarium au deuxième étage peut sembler étrange et le propriétaire suivant aura du mal à l’enlever.

En faisant appel à un service professionnel de rénovation domiciliaire comme Bear Mountain Custom Painting, vous travaillerez avec des professionnels qui pourront vous aider à déterminer les meilleurs travaux de rénovation domiciliaire susceptibles d’améliorer considérablement la valeur de votre maison. Ne lésinez pas sur les services d’entrepreneurs professionnels en rénovation de maison à Atlanta ; un entrepreneur en rénovation de maison influence positivement vos remodelages.

MYTHE 3 : LA VALEUR D’UNE MAISON AUGMENTE, QUELLE QUE SOIT LA RÉNOVATION

Encore une fois, la seule façon de voir une amélioration de la valeur de votre maison est de travailler avec des rénovateurs professionnels qui peuvent vous aider à choisir la meilleure rénovation.

Bear Mountain Custom Painting ne vous laissera pas tomber ; nous pouvons vous aider à choisir le bon projet qui créera un meilleur plan d’étage et donnera envie aux voisins d’acheter votre maison.

MYTHE 4 : LES TENDANCES ET LES MATÉRIAUX COÛTEUX SONT ATTRAYANTS

Lors de la rénovation d’une maison, l’approche la plus sage est de s’en tenir au style actuel et de n’ajouter que des ajouts mineurs. De nombreux acheteurs aiment acheter des maisons qu’ils se verront bien refaire à l’avenir, et le fait de n’effectuer que de petites mises à jour vous-même fait de cette vision une réalité.

Si vous voulez un meilleur moyen de vendre votre maison, pensez à améliorer l’attrait de la bordure en mettant de l’ordre dans le paysage.

MYTHE 5 : VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DE PERMIS DE CONSTRUIRE

Même si vous refaites votre allée, vous devez passer par une procédure de permis. Travailler sans permis peut vous valoir une lourde amende. Il faut donc obtenir un permis avant de commencer.